Le hack de l’Onu revele des projets pour le moins douteux !

Le hack est en vogue et la serie continue, cette semaine c’est au tour de l’ONU d’y passer ! Enfin si on veut bien parler de hack … 1000 identifiants des membres de l’Onu ont été mis en ligne sur PasteBin. Ok jusqu’à la rien de bien méchant mais le meilleur c’est que les mots de passe étaientt vierges !!! Autant dire que l’organisation la plus importante du monde est du style a partir en vacances avec les fenêtres de la maison ouvertes ou a garer la merco en laissant les clés sur le toit de la berline … sérieux les gars !

La cerise, c’est que la team de hackers TeamPoison, en plus d’exploiter une faille de sécurité du système du programme de développement de l’Onu, ont dévoiler une liste de projets pour le moins ambitieux mais par dessus tout conpletement surréalistes qui vont de la corruption mondaine a la transgression existentielle comme « essayer de faciliter l’introduction d’un nouvel ordre mondial et d’un gouvernement  mondial » en bafouant l’individualité humaine !!! Gros chantier tout ça …

Dans un autre communiqué, TeamPoison dit vouloir s’associer a Anonymous en vue d’un hack imminent des banques … Robin des bois a laissé tombé l’arc et les flèches, aujourd’hui, c’est clavier et écran et la foret de Cherwood a été remplacé par une pièce en désordre qui sent le renfermé !

2 comments
  1. laurent said:

    Je dis longue vie a teamPoison et à anonymous🙂

    • dakeez said:

      J’approuve aussi Laurent… ces “robin des bois” version 3.0 représentent une certaine opinion publique majeure et demystifient le sphères diplomatiques mondiales. Agir sans eprouver la crainte d’une sanction est malsaint et destructeur a terme, les hackers ont donc leur place dans le paysage virtuel actuel mais espérons que ces “résistants” numériques aient l’intelligence de maintenir une politique de contre attaque et non pas d’offensive dans quel cas leurs agissement deviendraient controversés et leur organisation discréditée.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: