7 Juin 2011: 1ere soirée Plug&Work à la Médiathèque de Toulouse

Le 7 juin, Toulouse accueille sa première soirée Plu&Work. Un évènement recrutement initié par Moovijob, où les échanges se font par le biais de clés USB.
Quand le recrutement s’accommode à la sauce USB. Le 7 juin, l’Espace Vanel (ex-Salons Marengo) accueille la soirée Plug&Work. Un évènement encore inédit dans la Ville rose, mais qui avait réuni plus de 500 jeunes et 120 recruteurs à Strasbourg en juin dernier.Le concept : chaque participant est muni de clés USB contenant CV, plaquettes institutionnelles ou encore fiches de poste. Les échanges entre recruteurs et jeunes diplômés s’effectueront en un clic grâce à des bornes informatiques mises en place par Moovijob, organisateur de l’évènement avec la société Top7. Pour faciliter la mise en relation, des cordons de différentes couleurs en fonction du domaine d’activité seront remis aux participants afin qu’ils y accrochent leur clef USB.

Le mardi 7 juin à partir de 19h à l’Espace Vanel (médiathèque José Cabannis) de Toulouse. Renseignements et inscriptions sur le site officiel des organisateurs.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: